Je n'arrive plus à accéder à mon compte Amélie. Un message d'erreur dit que je suis affiliée à plusieurs caisses. Et que je n'ai pas l ndroit de me connecter. Je ne peux pas appeler au numéro d'accueil car je suis de Tahiti en Polynésie française. Et ce numéro gratuit ne fonctionne pas ici. Je rappelle également qu'il y a un décalage horaire de 12h. Je ne peux pas envoyer non plus de mail, puisque pour le faire, je dois accéder à mon compte, hors il est inaccessible. J'ai besoin de retirer d'urgence une attestation de droit, car je n'en ai plus. Merci de m'expliquer les démarches à suivre.
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Bonjour Ravanui,
Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile de vous apporter mon aide.
Je vous invite à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous êtes/étiez affiliée afin de faire le point sur votre situation.
Vous trouverez les coordonnées dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Je vous souhaite une bonne journée
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