Bonjour,
suite à mon message précédent, j’ai pu obtenir les ordonnances par mail par la secrétaire d’un docteur de passage dans une autre région, datant de 2018. Toutefois, aucun nom de précisé sur ce qu’elle m’a adressée, ni ne correspond à ma maladie qui à l’époque était une spondylarthrite ankylosante. Document basique, reproduit et qui ne correspond pas à mes pathologies à cette date là hormis deux visites.Une suppression de données est-elle envisageable auprès de ce médecin ? Tout ne figure pas dans ce que cette secrétaire m’a communiquée ! Ce médecin, évoque une inflammation plantaire sans qu’il m’ait fait passer de radio ?? D’après mes archives, j’ai retrouvé une demande qu’il avait effectué auprès de la CPAM une demande de prise en charge sur une spondylarthrite ankylosante. Je souhaite, qu’il supprime ces données qui sont évidemment erronées.
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Voir le profilDemandez -lui de les supprimer , ça ne concerne pas la CPAM , elle n’est pas responsable des données stockées par le Médecin
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Voir le profilBonjour Elryn,
Je trouve étrange que cette secrétaire m'adresse ce qui semble être reproduit, sans les duplicatas ?
Comment je vais pouvoir prouver cette pathologie au regard de la CPAM ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilJe comprends rien à ce que vous racontez là
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Voir le profilLa secrétaire, d'un médecin datant de 2018 vient de me communiquer un mail sans préciser le nom du Médecin qui me suivait à l'époque,en me fournissant non pas des duplicatas des examens ou traitements.
Comment voulez-vous que la CPAM à qui était destiné le traitement s'il ne porte aucune mention du nom du médecin ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilje ne comprends toujours pas ce que vous expliquez et votre problème. désolée
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Bambino49,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Vous pouvez cependant contacter le Conseil National de l'Ordre des médecins afin d'exposer votre situation.
Bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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