Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mis à jour

J'ai reçu une nouvelle carte vitale et il est impossible de faire la mise à jour en pharmacie

Jlou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jlou,

Je vous conseille dans un premier temps de réitérer la mise à jour de votre carte Vitale dans une autre pharmacie.

Si la mise à jour ne s'effectue pas, je vous recommande de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. 

En effet, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier et votre CPAM est la seule à pouvoir y accéder.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si votre carte Vitale ne fonctionne pas, il conviendra d'effectuer depuis votre compte ameli, la déclaration de dysfonctionnement afin d'en obtenir une nouvelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant