Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème de connexion

Bonjour
Impossible de se connecter. Ni avec France connect. Ni avec l'identité numérique ni avec yris. Une fois que je suis identifié avec l'un des 3 , je retourne sur la passe de connexion d'ameli qui me dit que mon numéro de sécurité et mot de passe sont incorrectes alors que je ne passe pas par les identifiants d'ameli.... Quand je veux créer un compte on me dit qu'il y a une erreur de renseignement sans préciser où.... . Or je connais mon nom, mon numéro de sécurité sociale et la date de naissance et mon code postal.... Donc.il n'y a pas d'erreur...

Dg71

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dg71,

En effet, en tant qu'assuré de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous ne pouvez pas adhérer au compte ameli.

Il est donc probable que vous ayez reçu un message frauduleux sur votre messagerie personnelle. 

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing par sms.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dg71

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J’ai ma réponse.... parce que je suis à la mgen et on n’a pas accès à ameli ... du coup je ne sais pas pourquoi j’ai recu un message d’ameli sur ma boîte mail me disant que ja’avais reçu un message sur le site ...