Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Consolidation rétroactive

Bonjour, je viens d'être convoqué au service médical de la CPAM. Le médecin m'a examiné le 16/12/2024 et je viens de recevoir une notification de consolidation au 13/02/2023 soit presque 2 ans avant alors que j'ai déjà été convoqué à la sécurité sociale après le 13/02/2023 et que le médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas me consolider car j'étais toujours en soin. Est ce légal de consolider rétroactivement de presque deux ans sachant que personne ne m'a examiné à cette date? Et j'étais en arrêt maladie professionnelle tout ce temps alors cette décision veut dire que je dois rembourser 2 ans d'indemnités journalières sans savoir que j'étais soi-disant consolidé ? Merci pour vos réponses.
Cordialement

Valérie 76

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Valérie 76,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Vous pouvez être en désaccord avec la date de consolidation déterminée par le médecin conseil. 

Je vous invite à prendre connaissance de la notification que vous avez reçu pour connaitre les démarches à entreprendre pour contester cette décision. 

Vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr concernant les voies de recours

Je vous souhaite une bonne journée.