Bonjour,
J'ai un courrier de la CPAM pour le 100 pourcent dans le cadre de la PMA.
Le problème est que cela n'apparaît pas sur la carte vitale, et tous les professionnels que j'ai consultés dans ce cadre sont bloqués. (Plusieurs gynécologues, radiologue, hématologue, etc...)
Ils me disent à chaque fois que d'habitude cela apparaît sur la carte vitale et qu'ils ne voient pas comment faire.
Ce qui fait que à chaque fois j'ai du soir finalement payer ou au mieux ils m'ont fait une feuille de soin.
J'ai appelé la CPAM qui m'a dit qu'il était normal de ne rien avoir sur la carte vitale, et que les professionnels de santé devaient les contacter si ils ne savaient pas faire.
Je suis quand même étonnés que tous soient bloqués, n'étant certainement pas la seule de leur patiente en PMA.
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant !
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Sigou,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant : la prise en charge à 100% de vos soins dans le cadre d'une stérilité.
Si vous n'avez pas reçu ce justificatif, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel.
Vous pouvez la contacter depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, en privilégiant les heures de faible affluence, 8h30/10h-12h/14h.
Bonne journée.
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Voir le profilNon ca n'apparait pas - et ca n'a jamais été le cas - sur la carte vitale.
Ils doivent cocher la case "exo DIV" ou "ALD cas 3" et en effet ils devraient le savoir...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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