Bonjour,
je tourne en boucle depuis des semaines pour me connecter à mon compte Ameli.
Lorsque j'essaie avec IDENTIFIANT / MOT DE PASSe, j'ai la réponse suivante :
"Votre compte a été désactivé le 09/08/2023. Si vous souhaitez le réactiver, cliquez sur le lien « Créer un compte » situé en bas de cet écran. Munissez-vous de votre carte Vitale et de votre RIB."
=> ECHEC
Lorsque je veux CREER le compte (en fait, le réactiver), je remplis les champs (sans erreur), et j'ai ce message:
"Vous disposez déjà d'un compte ameli.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en complétant ce formulaire."
=> ECHEC
Lorsque je renouvelle le mot de passe, je reçois bien le mail, je change le mot de passe, et j'ai de nouveau le premier message, comme quoi le compte a été désactivé
=> ECHEC
Lorsque j'essaie avec FranceConnect, je réussi l'identification avec le tiers de confiance. On me dit "Continuer sur Ameli", et j'ai de nouveau le message initial.
=> ECHEC.
Pourriez-vous me dire comment faire ? Je ne peux même pas contacter le support technique, puisque pour cela, il faudrait être connecté -_- Monde merveilleux de la technologie......
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Voir le profilIl n’y qu’en contactant votre CPAM via le 36 46 que vous pourrez résoudre le problème
Bonjour Bernard27,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Mathilde a répondu
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