Bonjour,
Lors de ma création de mon compte Ameli il y a 4 ans, j'avais mis le RIB de mon père car le site n'acceptait le mien. Il y a quelques mois, j'ai décidé de mettre mon propre RIB, qui est bien celui qui apparaît désormais sur mon profil, mais c'est mon père qui reçoit toujours les virements.
J'ai essayé de rechanger le RIB, mais comme c'était le même (le mien donc), le site n'a pas voulu changer. Les virements vont toujours vers le compte bancaire de mon père alors qu'il n'y a plus ses coordonnées.
Que faire ? Merci
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Bonjour Justine,
Je vous invite à procéder à la mise à jour de votre carte Vitale
depuis les bornes situées en pharmacie ou bien dans l'un des accueils de
votre caisse. Ainsi, les informations contenues par la puce de votre
carte seront identiques à celles mentionnées à votre dossier personnel.
En effet, les remboursements sont effectués conformément aux informations contenues par la puce de votre carte Vitale. Si vous n'avez pas mis à jour votre carte Vitale depuis votre autonomisation, les remboursements continuent de s'effectuer sur le RIB du parent sur lequel vous étiez ayant droit.
Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse afin de faire un point personnalisé sur votre dossier : ses coordonnées complètes sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilet vous voyez les décomptes dans votre compte ameli?
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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