Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prise en charge kiné en Maladie Pro

Bonjour,

La Maladie Pro.est elle.renseignée sur la carte vitale?
En effet mon kiné me dit que étant donné que cela n'est pas marqué, il déclare l'acte en ordonnance classique.

Malgré que je lui ai fourni la.feuille.de MP, je vois sur mon compte ameli l'acte déclaré à 60% et transmis à ma mutuelle et de surcroît on me retire des franchises ce qui a pour conséquence du reste à charge pour moi alors que je suis en Maladie Pro.
Comment faire, est ce une mise à jour de ma carte vitale?

sebastien55

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24275 réponses publiées
  • 1729 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non ca ne figure pas.

Et même en MP on a les franchises et participations forfaitaires. Il n'y a que votre mutuelle qui est lésée dans l'histoire

sebastien55

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir

Merci pour votre réponse Elryn.

Bonjour sebastien55,

Votre maladie professionnelle n'est pas enregistrée sur votre carte Vitale, c'est la raison pour laquelle vous devez transmettre la feuille de soins accident du travail et maladie professionnelle aux professionnels de santé. 

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je télécharger la Feuille de Soins pour les Accidents du travail ?" ainsi que cet article https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F165 en vous référant au chapitre "Personnes exonérées" dans les paragraphes consacrés aux participations forfaitaires et franchises médicales.

Je vous souhaite une bonne journée. 

sebastien55

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et merci Géraldine, la situation est rentrée dans l'ordre. Je peux clôturer le sujet.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à vous