Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur du site ameli aprés connection normal ?

Depuis plusieurs jours, dés que je me connecte sur mon compte améli,
j'ai le message suivant :
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Il n'y aucune info nulle part sur un problème lié au site.

Donc est ce normal ou ce n'est que mon compte ??

BMK

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BMK,

Si le problème persiste, je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Vous pouvez également vous faire accompagner par une France Services.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24393 réponses publiées
  • 1736 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Essayer un autre navigateur, vider votre cache et vos cookies etc. etc.

BMK

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Peut importe le navigateur .... peux importe le N) d’assuré social. Comme ma femme.
Alors que je vois personne ne parler ou d'incident sur les site du gouvernement.
Donc est ce isolé ou est ce tous le monde ??

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24393 réponses publiées
  • 1736 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

De mon côté, je n’ai aucun problème par exemple

Donc ça peut venir de votre connexion Internet ou de votre ordinateur
Ça peut aussi être un bug au niveau de la CPAM, mais ça serait surprenant que ça vous concerne vous et d’autres personnes depuis votre ordinateur

BMK

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ok merci, je vais voir avec eux alors (ca va pas etre simple ....)