Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Nouveau RIB

Cela fait plus d'1 mois que j'ai changé de banque. J'ai voulu changer mon rib sur mon espace et c'est inscrit que c'est irrecevable. Les conseillers de la cpam m'ont dit que je ne suis pas inscrite sur le fichier FICOBA. La banque en ligne me dit que je serais inscrite sur ce fichier 1mois plus tard. Plus d'1 mois s'étant écoulé, pour le moment, je ne peux toujours pas changer mon rib. C'est mon compte courant. Et dc l'autre rib que je ne peux pas changer, le compte est clôturé depuis. Que faire ?

Assia

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 467 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Assia,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant "le changement de coordonnées bancaires".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant