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Indemnités journalières non reçues depuis 2 mois

Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis début Juillet 2024, j'ai été rémunéré à 100% par mon employeur en Juillet/Aout/Septembre, puis plus rien.
J'ai reçu aucune indemnité journalière en Octobre et Novembre.
Pourtant mes arrêts apparaissent bien sur mon compte Ameli !
ça me propose de voir mes paiements IJ pour le premier arrêt uniquement, et l'attestation d'IJ me le confirme, seul Juillet apparait.
Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai déjà consulté les délais de ma CPAM, mes dossiers sont sensés déjà avoir été traités.
Merci

Pierre

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Bonjour Pierre,

Au vu des informations que vous mentionnez, vos avis d'arrêt de travail n'ont pas été reçus pour la période du 01/08/2024 au 31/08/2024. Si tel était le cas, vous devrez faire demande d'un duplicata de l'arrêt du mois d'août. Votre employeur, s'il pratique la subrogation, n'aurait alors pas perçu les indemnités journalières pour vos arrêts depuis le 01/08.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Pierre

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+ Je viens aussi de voir que mon arrêt de la période d'aout ne semble pas pris en compte dans Ameli.

Je suis en arrêt ininterrompu depuis le 01/07/2024 et ma liste d'arrêt s'affiche comme ça :

Un premier bloc :
Arrêt initial du 01/07/2024 au 31/07/2024

Et un deuxième bloc :
Arrêt initial du 01/09/2024 au 23/09/2024
Prolongation du 24/09/2024 au 30/10/2024
Prolongation du 31/10/2024 au 30/11/2024

Comment puis-je régler le problème svp ?

Merci

Elryn

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Vous devez faire le point avec votre CPAM, mais de toute évidence il manque un arrêt

Pierre

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Bonjour, merci pour votre réponse,
J'ai déjà un deuxième exemplaire de l'arrêt de travail manquant en question.
Est-ce suffisant ?
Merci beaucoup,
Bonne journée
Pierre

Elryn

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Non. La cpam va demander un duplicata

Bonjour Pierre,

La copie ou le volet 3 destiné à l'employeur d'un arrêt de travail ne sera pas recevable.

Je vous conseille donc de faire établir un duplicata par le médecin prescripteur de l'arrêt afin de l'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.