Je me permets de vous contacter concernant une situation complexe que je rencontre avec la CPAM de Paris.
Le 09/04/2024, j'ai dû subir une intervention chirurgicale d'urgence, qui a coïncidé avec mon dernier jour de travail chez mon précédent employeur. En raison de cette coïncidence malheureuse et de mon incapacité à me déplacer, mon arrêt maladie n'a été reçu par la CPAM qu'environ une semaine avant sa fin.
Au mois de mai, période de congés, mes IJ m'ont été refusées. J'ai fait appel de cette décision en apportant des preuves de ma bonne foi.
Le 06/09/2024, j'ai reçu un courrier m'informant que : "La réponse que vous avez apportée nous permet de lever la sanction précédemment notifiée."
Depuis, j'ai attendu plusieurs semaines en pensant que le recalcul de mes IJ et le paiement prendraient du temps. Cependant, rien ne s'est passé. J'ai contacté la CPAM à plusieurs reprises par téléphone, mais personne n'a pu m'aider, mis à part me conseiller d'envoyer tous les éléments nécessaires au recalcul de mes IJ au service indemnisation de la CPAM du 19 arrondissement. Ce que j'ai fait, et je possède l'accusé de réception.
Je suis désormais dans l'impasse et ne sais plus comment débloquer cette situation pour obtenir le paiement qui m'est dû. J'ai fait preuve de patience, mais il me reste peu de recours avant de devoir envisager une action juridique.
Je sollicite donc votre aide pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
En vous remerciant par avance,
Gio
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Voir le profilSeule votre cpam peut vous informer sur ses délais Ils sont aussi consultables dans votre compte ameli en prenant en compte la date d’envoi de l’attestation de salaire ou de vos documents si vous êtes au chômage
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CM
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