Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je peux pas me connecter, depuis 3 semaines, je n'ai pas reçu de code de sécurité

je ne peux pas me connecter à mon compte, j'ai le bon email . Je ne reçois pas le code de sécurité . Vérifié le spam il n'y a rien .

aysa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23400 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

vous devez faire le point avec votre cpam

Bonjour aysa,

Suite aux difficultés mentionnées pour la réception du code de sécurité, je vous suggère de vérifier dans un premier temps dans vos spams/messages indésirables.

Si le problème persiste, je vous invite à modifier l'adresse mail associée à votre compte, en choisissant un fournisseur de messagerie différent.

Un tuto YouTube est à votre disposition pour vous aider : "Comment vous connecter à votre compte ameli avec le code de sécurité envoyé par mail ?"

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

La rubrique 1 "Code de sécurité" de la FAQ - Sécurité des assurés sur Internet et ce topic "code sécurité ?" peuvent également vous aider.

Je vous souhaite une très belle journée.