Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment ajouter un email au compte ameli ?

L'adresse email a été supprimée du compte ameli . Je ne peux plus me connecter. Or j'en ai besoin attestation de droits. pour déclarer perte de carte vitale et demander. Le 3646 raccroche après un message automatique me demandant de me connecter à mon compte ameli . Je n'arrive pas a avoir un conseiller .
Comment ajouter l'adresse email au compte ameli ?
Comment déclarer une perte de carte vitale sans ameli ?
Comment demander des attestations de droits sans ameli ?
Merci pour votre aide. C'est kafkaïen et très stressant

India

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 4880 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour India,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. 

Je vous invite à réitérer votre appel au 36 46 afin d’être mise en relation avec un conseiller qui pourra vous accompanger.

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services".

Vous trouverez les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez sur ce lien https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23401 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Seule votre cpam peut résoudre votre problème. Il faut donc trouver un moyen pour les contacter.

India

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai appelé le 36 46 le Mercredi suivant et ai réussi à avoir une interlocutrice. Elle m'a donné un rendez-vous et mon problème est résolu. Je l'en remercie vivement

Je lui ai demandé pourquoi j'ai eu une personne immédiatement le Mercredi, alors que le Lundi je n'ai pu avoir personne alors que j'ai essayé pendant plusieurs heures. Sa réponse est que le Lundi, surtout après un grand week-end, il y a beaucoup d'appels. Si cela peut aider quelqu'un :
Ne pas appeler un Lundi