Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalidité mais pas compte Ameli (MGEN) : qui contacter ?

Bonjour,
Je vois sur mes relevés bancaires que le montant de ma pension a diminué. Je n'ai pas de compte Ameli et pas de possibilité d'en créer un car je ne relève pas du régime général (je suis gérée par la MGEN). J'aimerais quand même des informations sur l'évolution de ma pension. Mon invalidité est gérée par la CRAMIF mais sur leur site toute démarche doit passer par le compte Ameli. Qui contacter pour avoir des informations ? Y a-t-il un numéro de téléphone par exemple ? Est-il prévu que les personnes n'utilisant que les services invalidité puissent avoir un jour un compte Ameli ou autre pour bénéficier du service en ligne ?

Merci d'avance.
Loren

Loki

  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Loki,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui verse votre pension d'invalidité étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile