Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mi temps thérapeutique

Bonjour,
De combien de temps dispose l'employeur pour envoyer l'attestation de salaire en cas de mi temps thérapeutique ? Que faire s'il tarde à l'envoyer ?
Cordialement

Cloclo

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 973 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Cloclo,

Dans le cadre d'un temps partiel thérapeutique, l'employeur doit fournir l'attestation de salaire à terme échu, le mois suivant la période de temps partiel. Cet envoi doit être effectué de préférence dans les 15 jours du mois suivant. L'Assurance Maladie dispose d'un délai maximum de deux ans et le trimestre en cours pour régler une prestation qui est due.

En cas de difficulté pour obtenir ce document, je vous invite à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de savoir si elle peut prendre contact avec votre employeur. Je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23421 réponses publiées
  • 1703 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il doit l’envoyer à terme échu chaque mois (début septembre par exemple pour août) dans « les meilleurs délais »

Cloclo

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Que faire si l'employeur tarde à l'envoyer ?