Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bug informatique, qui a déjà reçu un versement?

Suite à ce bug informatique, qui à vu son dossier évoluer?
Pas de paiement depuis septembre la situation se dégrade pour nous également?
Savez vous quand cela sera résolu?

Aurélia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Aurélia,

Nous sommes navrées des difficultés que vous rencontrez.

Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.