En 2023 j'ai consulté plusieurs médecins, reçu des soins et des traitements. Prise en charge à 100% pour de lourdes pathologies je n'ai eu aucun problème. Fin 2023 j'ai été hospitalisée mais cette hospitalisation liée pourtant à une raison grave n'est pas remboursée et je ne parviens pas à régler cette erreur. J'avais presque 20 ans auparavant fait rapatrier mes droits à la CPAM et pensais ne plus être liée à l'autre pays. Les droits que J'avais dans ce pays frontalier ont cessé en 2022. On me dit maintenant que je n'etais pas couverte par la cpam en 2023 alors que mon 100% était appliqué sans problème. Je ne pouvais pas imaginer le moindre soucis. Je demande, preuves à l'appui la reconnaissance de mes droits en 2023, un mail me dit que je n'ai pas justifié de ma situation pour cette année là. Personne ne m'a rien demandé et la clinique (seule à ne pas parvenir à se faire rembourser en 2023) me réclame une somme astronomique. Comment puis-je faire pour remédier à cette situation ? Je suis âgée très affaiblie et totalement perdue. Merci pour votre aide
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Bonjour Nelle,
Pour savoir si vos droits étaient ouverts en 2023, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Si vos droits étaient ouverts, je vous invite à demander un justificatif à votre caisse que vous pourrez transmettre à la clinique.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Si vos droits n'étaient pas ouverts lors de votre hospitalisation, vous pouvez contacter le service social de la clinique, si l'établissement en possède un. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le service social de votre commune, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS).
Bonne journée.
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