Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je dois faire QUOI pour que vous me rendiez mon argent ????

J'ai été en arrêt maladie du 31/05/2024 au 16/07/2024 (ou alors j'ai fais de l'absentéisme pour raison médicale, comme dirait notre cher Gabi). Je suis depuis en mi-temps thérapeutique.
Suite à l'envoie à QUATRE reprise de mon arrêt initial, j'ai pu recevoir les indemnité du premier arrêt, mais pas du second, qui a pourtant bien été pris en charge sur améli. Je n'ai pas non plus perçu mes indemnités journalières pour le mi-temps et mon employeur m'informe que je leur dois 800€ pour trop perçus.
Je ne parviens pas à avoir quelqu'un au 3646, le service est momentanément indisponible.
Je commence à désespérer, et à VRAIMENT perdre patience. Je vis sur mes économies, qui arrivent à 0. Je viens bientôt commencer à devoir choisir entre payer mon loyer et me nourrir. J'aimerais bien savoir CE QUE JE DOIS FAIRE pour toucher ces indemnités !!!!!
On ne peut même plus aller dans une agence, ou on se fait interdire l'entrée par un vigile. On nous met en garde au téléphone que tout comportement abusif sera sanctionné. Mais c'est VOUS qui mettez tout en place pour nous rendre fous ! Je suis fatigué de me faire menacer.
Je suis arrêté pour dépression, et on peut pas dire que la CPAM participe à ma réinsertion. Je veux JUSTE que vous fassiez votre boulot, je veux juste que vous me permettiez AU MOINS d'entrer en contact avec vous pour que vous m'expliquiez POURQUOI vous ne m'autorisez pas à vivre décemment alors que JE TRAVAILLE !!!!!
Au secours !!!!

ondevientzinzindansle91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ondevientzinzindansle91,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ondevientzinzindansle91

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre réponse est ubuesque... J'ai bien l'impression que vous n'avez même pas pris le temps de lire mon message.
Comme indiqué dans mon message, je ne PEUX PAS contacter ma CPAM car le serveur vocal m'annonce que "le service est momentanément indisponible".
Donc je réitère ma question, je fais COMMENT ?
J'ai essayé de prendre rdv, mais aucun créneau n'est dispo avant fin novembre.

Bonjour ondevientzinzindansle91,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.