Je suis arrêtée depuis mi décembre 2022 et je n'ai reçu aucune IJ malgré toute ma diligence dès début 2023: lettres recommandées avec AR, le 3646, lettre au médiateur, lettre au directeur de la CPAM, RDV physique, RDV téléphoniques: aucun traitement de mon dossier. Les préposés me répondent qu'ils relancent mon dossier par un email mais aucune de mes démarches n'a d'effet. Le manquement de la CPAM me porte gravement préjudice. Que dois-je faire face au néant?
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Bonjour ANA,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter de nouveau, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 et éventuellement convenir d'un rendez-vous.
Aussi, je vous précise que si votre caisse vous a notifié un refus d'indemnités journalières, il convient de suivre les voies de recours dont vous trouverez le détail sur cette page ameli.fr "Comment contester une décision?"
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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