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demande de remboursement ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai eu une facture du dentiste du 11/09/24 qui m'a été remboursée par la CPAM mais j'ai pas été remboursée part ma mutuelle alptis il non pas reçu

Lukas

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Bonjour Lukas,

Vous pouvez consulter sur votre compte ameli (service uniquement disponible sur la version web), si votre mutuelle est bien connectée.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec votre organisme complémentaire  afin qu'il réalise la connexion directe et automatique (appelée connexion Noémie) entre leurs fichiers et votre dossier d'Assurance Maladie.

Si deux organismes complémentaires sont enregistrés sur votre dossier, les télétransmissions sont bloquées.

Afin de rétablir la connexion, il vous suffit, lorsque vous vous connectez à votre compte ameli et qu'un message d'alerte s'affiche à l'écran, de sélectionner la complémentaire de votre choix pour l'activer. Cette démarche est à réaliser pour chacun des bénéficiaires concernés.

Vous pouvez suivre l'état de votre demande depuis le menu "Mes informations" de votre compte ameli. Votre demande sera traitée sous 7 jours environ.

Je vous invite alors à imprimer ou télécharger vos décomptes et les faire parvenir à votre ancien organisme complémentaire.

Les décomptes de remboursements sont disponibles sur votre compte ameli, application mobile et tablette, sur les 27 mois précédents. Vous les trouverez dans la rubrique, "Mes paiements" du compte.

Je vous souhaite une bonne journée. 

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