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Retour de l'étranger

Bonjour. Après une période de carence de 3 mois suite à mon retour de l'étranger, je reçois un mail qui m'informe de me connecter à mon compte ameli pour lire un message important. Sauf que je n'ai pas de compte ameli ni carte vitale et je n'ai pas accès malgré plusieurs essais notamment en cliquantsur mot de passe oublié. Je suis allé a la cpam de montargis. On me dit qu'un compte aurait été ouvert dans le 93. Je n'y habite pas. Montargis n'a pas pu accéder à mon compte à cause de cela. Le 3646 ne me permet pas non plus de parler à un agent. Qui peut m'aider à résoudre ce dysfonctionnement ? Merci.

david

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Bonjour david,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Si vous avez bien effectué les démarches détaillées dans ce topic sur le retour en France, vous obtiendrez la confirmation de votre ouverture de droits, par courrier, à l'adresse que vous avez indiquée sur le formulaire de demande d'ouverture de droits.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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