perception retraite reversion à l'etranger d'un defunt polygame en Euro

bonjour, je suis la 2eme veuve et sachant que la 1ere veuve est décédée résidant en algerie. actuèlement je perçois ma retraite de réversion en monaie locale. est ce que je peux percevoir ma retraite en Euro ? si oui comment proceder ?

Lou2007

Réponses

Elryn

Ce forum est celui de l’assurance-maladie, il ne gère pas la retraite