J'ai contacté l'assurance maladie par courrier recommandé, en renseignant mon nouveau numéro de téléphone, ma nouvelle adresse, j'ai reçu un mail de l'assurance maladie, mais impossible de le lire, du fait que mon accès à mon compte Améli est bloqué, que faire
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Bonjour Fleury,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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