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Formulaire s1 et carte européenne

Suite des correspondances précédentes...J'ai appliquer vos conseils à la lettre et ai essayé de me rapprocher de la CPAM de Paris. J'ai fait la queue 3 heures pour rencontrer un(e) de vos collègues mais n'ai pas réussi à franchir la porte, un vigile m'a fait savoir que je n'avais pas de droits. J'ai ensuite appelé le 3646 à deux reprises: je me suis fait dire que mes droits n'existaient pas, que les allemands devaient me fournir la carte européenne et que cette situation ne leur permettait pas de me donner un rendez-vous. Voilà! Le droit et la réglementation sont complexes et je comprends que le personnel ne soit pas nécessairement formé sur ces questions. Cependant, la question demeure: à qui s'adresser pour obtenir cette carte européenne et éviter le dialogue de sourds? Existe-t-il un service international joinable directement? J'ai cherché mais pas trouvé. Je continue donc à être privé de mes droit par manque d'accès à une personne compétente sur ces questions. Je ne vois à ce stade qu'un seul remède: contacter le défenseur des droits ou prendre un avocat.

Walter

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Bonjour Walter,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier et nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Je vous confirme la réponse apportée précédemment votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM) doit être émise par le pays signataire du formulaire S1.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Walter

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Merci. Je vais donc saisir le Médiateur. Dommage qu'il n'existe pas de possibilité pour un contact direct avec les personnes possédant la compétence. Cordialement. Walter