J'ai transmis une demande de remboursement d'un transport sur 800km en véhicule personnel. Ce transport a fait l'objet d'un accord préalable. L'assurance maladie refuse de prendre en compte les péages dont la date est antérieure à la date d'arrivée dans l'établissement de soin. Cela signifie-t-il que le transport doive impérativement se dérouler sur une seule journée ? N'est-il pas possible d'échelonner le transport en véhicule personnel sur 2 ou plusieurs jours ? L'assurance maladie préfère-t-elle que nous fassions appel à un taxi qui assurera le transport dans la journée ? Merci de votre réponse.
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Bonjour Chris,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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