se connecter sur ameli

Je veux me connecter sur améli mais je recois sans cesse ce massage : "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. Attention : 3 tentatives infructueuses bloquent l'accès au compte." Comment faire ?

Titi

Bonjour Titi,

Dans un premier temps, je vous suggère la lecture de cette page du site ameli.fr "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi".

Si les solutions proposées ne résolvent pas votre problème de connexion, je vous suggère alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin qu'une aide puisse vous être apportée. Pensez à vous munir de votre carte Vitale lors de votre appel.