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Changement rib

Bonjour,
Suite à une séparation, ma.fille de 16 ans a sa carte vitale mais elle est rattaché sur "son pere". Je souhaiterai mettre un autre rib pour percevoir les remboursements des soins de ma fille puisque c'est moi qui avance l'argent. Comme t puis je procéder? Car la c'est le père qui va percevoir mes remboursements

Malo

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Bonjour Malo,

Si votre fille est actuellement rattachée principalement sur le dossier de son père, il faut son accord pour modifier cet ordre.

Pour faire demande du double rattachement de votre fille sur les deux dossiers, et si vous êtes affiliés à des régimes différents, vous devez adresser le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" aux deux organismes, à savoir la MGEN pour vous et à l'organisme d'affiliation du père de votre fille.

Ainsi, conformément au rattachement qui aura été effectué, les remboursements seront versés sur votre compte bancaire, puisque vous serez désignée comme "parent principal".

Je vous souahite une bonne journée.

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Elryn

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Vous ne pouvez pas juste changer le rib

Il faut changer le rattachement prioritaire parental (du papa à vous) formulaire s3705
Ou détacher votre fille complètement (dossier perso possible des 16 ans)

Malo

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Merci pour votre réponse Elryn mais je suis à la mgen et ils m'ont dit que je ne pouvais pas changer le rattachement du fait qu'elle a 16 ans

Elryn

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Et le père est à la cpam?

Malo

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Ma fille a fait une demande pour se détacher de son père afin d'avoir son propre compte ameli, combien de temps pour que la demande soit traitée? Car ça fait 3 semaines et je ne peux toujours pas créer son.compte

Elryn

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Si vous ne répondez pas aux questions, on ne peut pas vous répondre.

Malo

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Désolé j'avais pas vu la dernière question, oui son père est à la cpam et nous avons envoyé le formulaire S1110 il y a environ 3 semaines mais je ne peux toujours pas créer le compte de ma fille. Combien de temps faut-il pour que cela soit traité? Merci

Bonjour Malo,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.