Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de renouveler ma demande de Complémentaire Santé Solidaire, mais que ce soit sur le site internet ou sur l'application mobile, j’obtiens en réponse "votre demande n'a pas pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement", sans plus d'information.
Les services semble fonctionner, alors que faire à part attendre ?
J'ai des soins à recevoir et j'ai besoin de cette complémentaire.
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Bonjour Nathalien,
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous recommande de renouveler votre démarche en ligne ultérieurement.
À noter que vous pouvez aussi faire votre demande de renouvellement en téléchargeant et complétant le CERFA S3711 puis en le retournant à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour instruction.
En cas d'urgence, vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec votre caisse directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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