Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de C2S ne peut pas aboutir

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de renouveler ma demande de Complémentaire Santé Solidaire, mais que ce soit sur le site internet ou sur l'application mobile, j’obtiens en réponse "votre demande n'a pas pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement", sans plus d'information.

Les services semble fonctionner, alors que faire à part attendre ?
J'ai des soins à recevoir et j'ai besoin de cette complémentaire.

Nathalien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nathalien,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous recommande de renouveler votre démarche en ligne ultérieurement.

À noter que vous pouvez aussi faire votre demande de renouvellement en téléchargeant et complétant le CERFA S3711 puis en le retournant à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour instruction.

En cas d'urgence, vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec votre caisse directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile