Possibilité de dépôt en main propre des documents à la CPAM de Paris

Après avoir contacté l’Assurance Maladie pour obtenir mon numéro de sécurité sociale et ma carte Vitale (étant donné que je possède un passeport européen et que je réside en France depuis plus de trois mois), il m’a été demandé d’envoyer certains documents par courrier à l’adresse suivante :

Caisse primaire d’assurance maladie de Paris
75948 Paris Cedex 19

Je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer la lettre directement à cette adresse en main propre, ou bien de la laisser dans la boîte aux lettres ?

yasminezoe

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour yasminezoe,

En effet, vous pouvez déposer votre dossier dans la boîte aux lettres de l'un des accueils équipés de votre département.

Vous trouverez la liste des points d'accueil de Paris sur ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant