Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale defectueuse

Vous m avez envoyé un mail pour que je fasse une mise a jour de la carte vitale. Ca n a pas fonctionné, je vous ai appelé, vous avez dit avoir faut le nécessaire que je pouvais le remettre la jour, ca ne fonctionne toujours pas. Je pense que c est la cartr en elle me meme. Pouvez-vous m envoyer un nouvelle carte?
Cordialement
Melissa

Melissa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2321 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Melissa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23473 réponses publiées
  • 1709 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne traite pas de demande personnelle