Suite à la faillite de la société de location, je ne suis malheureusement pas en mesure de remplacer le lit et le matelas concernés. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer la procédure à suivre afin de résilier le contrat avec cet ancien prestataire ? Le service dédié aux personnes en situation de handicap n’a pas pu me renseigner à ce sujet. Je vous sollicite donc afin d'obtenir une orientation, d’autant plus que j’ai signé un nouveau contrat de location avec un autre prestataire mercredi 18/09/2024.
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Bonjour ToKToK,
La location d'un lit médicalisé est possible par l'Assurance Maladie, si elle est prescrite. La prescription est établie pour une durée déterminée pour cette location. Si vous disposez bien d'une ordonnance que vous avez remise au nouveau fournisseur, vous bénéficierez de la prise en charge de la location pour ce nouvel équipement. L'ancien ne doit plus être facturé. Concernant la restitution de votre ancien matériel, il convient de prendre contact directement avec l'ancien fournisseur. Si vous n'avez plus en votre possession l'ancienne prescription toujours en cours de validité, vous pouvez préciser votre situation directement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite également à prendre contact avec le service de Mission d'Accompagnement en Santé de votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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