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Délais de traitement d'un prestation

Bonjour,

Je suis allé chez le podologue le 20 août, où j'ai payé 170 euros par le bilan et les semellles.
à present (23 septembre), je ne vois pas sur mon compte ce paiement. Quoi dois-je faire?
Merci.

McJosh07

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Bonjour McJosh07,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Vous avez regardé les délais de traitement de votre cpam?
Je suppose que le podologue vous a remis une feuille papier que vous avez envoyé avec votre ordonnance?