Dispoibilite education nationale et arret maladie?

je suis en disponibilité de l' éducation nationale, puis-je bénéficier d'un arrêt maladie?

Mimi

Réponse approuvée par Mimi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Et vous travaillez dans le privé pendant cette disponibilité?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Mimi,

Si vous êtes en disponibilité de l'éducation nationale, vous êtes toujours affiliée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à contacter votre organisme de sécurité sociale pour faire le point sur votre demande.

Mimi

je suis en disponibilité de l'Education nationale et je ne travaille pas. je suis dans l'impossibilité médicale de travailler

Elryn

Du coup ce qui est sûr c’est qu’aucun arrêt ne sera pris en charge par la cpam si vous n’avez pas travaillé dans le privé pendant cette dispo.

Voyez avec la MGEN