Coloscopie et pertes fecales

Bonjour, mon gastro-entérologue m'a effectué une coloscopie l'an dernier, je voulais savoir si je peux retourner le voir directement sans passer par la case MG. Cordialement.

Claire

Bonjour Claire,

Si vous avez consulté ce spécialiste à la demande de votre médecin traitant, vous respectez le parcours de soins et serez bien remboursée.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Le rôle du médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui vous pouvez