J ai une prescription par mon ophtalmo et myopie de -8,5 et -9. Mon opticien ne m'a pas remboursé les 39€par oeil

J ai une prescription par mon ophtalmo et myopie de -8,5 et -9.
Mon opticien ne m'a pas remboursé les 39€par oeil , Par conséquent, j'ai payé 134 euros pour des lentilles de contact. Malheureusement, mon CSS n'a pas aidé du tout. Quelqu'un sait-il comment je devrais obtenir le remboursement que je mérite ? Merci

Ingridliu

Bonjour Ingridliu,

Je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge des lentilles dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire, la réponse apportée est toujours d'actualité.

Si cette prestation ne peut être prise en charge par l'Assurance Maladie, si vous avez un reste à charge important, vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle.

Pour connaître les modalités, je vous invite à consulter cet article : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

N'hésitez pas à faire le point avec votre professionnel de santé.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant