Carte vitale avec titre de séjour expiré

Bonjour j'ai un numéro de secu definitif depuis 2019 mais pas de carte vitale. Je me suis retrouvé en situation irrégulière entre temps . Du coup j'aimerais demander une carte vitale avec mon passeport d'étranger . Je voualis savoir si ça peut passer,? NB: la sécurité sociale m'a envoyé une formulaire de collecte photo y'a 3 jours.Merci

Amina

Bonjour Amina,

Si vous êtes en situation irrégulière la demande de carte Vitale n'est pas possible.

Je vous invite à consulter cette question qui a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "titre de séjour expiré".

Je vous invite également à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire un point sur votre dossier. Une fois votre situation régularisée, vous pourrez faire une demande d'ouverture de droits et ainsi faire commande d'une carte Vitale.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant