Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Impossible de changer mon mot de passe

Bonjour,
J'ai mon numero de securite sociale, je sais mon e-mail mais mon mot de passe ne marche pas.Donc je veux le changer mais quand j'ai essaye je vois une erreur "L'envoi du mail pour renouveler votre mot de pass n'est pas possible." Est-ce que quelqu'un peut m'aider

Balaban

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Balaban,

Dans un premier temps, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous trouverez ensuite des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création et à la connexion au compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile