Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi je reçois mon code de sécurité en retard dans ma boîte mail ? Ce qui fait que je ne peux accéder à mon compte

J'ai essayé plusieurs fois mais je reçois toujours le code de sécurité en retard dans la boîte mail. Donc le code n'est plus valable pour accéder à mon compte.

Jojo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jojo,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagné par un conseiller.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile