Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

bug carte vitale ?

Je suis dans le département 76 et l'application carte vitale m'a été proposé. J'ai suivi toute la procédure pour valider cette carte numérique jusqu'à la photo selfie qui ne donne rien sauf un bug de l'application. Ce problème est récurrent depuis décembre 2023. A-t-on une solution ? sinon ça ne sert à rien sauf à nous faire perdre du temps !

brunpol

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 5831 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour brunpol,

Vous trouverez les conditions d'utilisation dans ce topic relatif à l'application carte vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter ce site : applicartevitale.fr

Si vous remplissez bien ces conditions, dans votre situation, je vous suggère de supprimer et télécharger de nouveau l'application.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Enfin, en dernier recours, n'hésitez pas à faire le point sur ce blocage lors d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant