Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Statut de la demande: abandonné

Dans le site du ameli pour etudiants internationaux (etudiant-etranger.ameli.fr), il dit que le statut de ma demande est abandonné. Quand je veux demander un réexamen du dossier, le site me dit "Une erreur inconnue est survenue", et je ne peux pas finir la demande. J'ai besoin d'aide urgente, parce que j'ai recu le même erreur depuis de plus de 1 semaine. Merci d'avance.

MSG

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MSG,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yanis

  • 4 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

je ss dans le meme cas et j ai appellé ma caisse qui m ont dit qu ils vont me recontacter mais en vain

Bonjour Yanis,

Les délais de traitement varient en fonction du type de demande et du nombre de dossiers en cours de traitement. Selon la CPAM à laquelle vous êtes rattaché, les délais peuvent être plus ou moins longs.

Si vous n'avez pas de retour de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) alors qu'un conseiller devait vous recontacter, je vous recommande vivement de réitérer votre appel au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Yanis

  • 4 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

madame je veux vous demandez si je peux refaire ma demande avec une nouvelle adresse car ameli dit qu'au bout de deux relance le dossier sera clôturé
et moi j ai toutes les pièces justificatives (visa D long séjour certificat de scolarité un acte de naissance intégrale et l i ban et du moment qu'on ne m a pas attribué un numéro de sécurité je veux faire une nouvelle demande avec une autre adresse mail
qu'en dites vous svp ? Déjà je suis grippé

Bonjour Yanis,

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Tales

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, avez-vous eu une réponse pour votre situation ? Je suis dans le même

Yanis

  • 4 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui j'ai appelé le 3646 une équipe formidable ils ont réactiver les champs grisée, ce qui m'a permis de télécharger mes pièces et j ai tout eu je suis a la dernière phase d'obtention ma carte vitale.

Tales

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Génial !
Le problème pour moi c'est qu'aujourd'hui j'ai plus un titre de séjour étudiant, j'ai fait un changement vers recherche d'emploi. Vous savez si je peux le mettre aussi ?

Yanis

  • 4 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Appeller les y a pas mieux.

Salim

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

MSG je suis dans la même situation que vous sachant que c'est ma première demande , et j'en est vraiment besoin.

Tales

  • 1 question posée
  • 7 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour vous répondre Salim : J'ai pu regler mon probleme il y a quelques semaines en appellant le 36 46, j'avais juste deux documents à envoyer et cela a été suffit pour créer mon compte Amelie.

Yanis

  • 4 questions posées
  • 10 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Monsieur Salim moi jai appelé le 3646 il était très efficace il m'ont tout de suite régler le problème et là j'ai reçu ma carte

Bonne chance à toi