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Statut de la demande: abandonné

Dans le site du ameli pour etudiants internationaux (etudiant-etranger.ameli.fr), il dit que le statut de ma demande est abandonné. Quand je veux demander un réexamen du dossier, le site me dit "Une erreur inconnue est survenue", et je ne peux pas finir la demande. J'ai besoin d'aide urgente, parce que j'ai recu le même erreur depuis de plus de 1 semaine. Merci d'avance.

MSG

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Bonjour MSG,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Yanis

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je ss dans le meme cas et j ai appellé ma caisse qui m ont dit qu ils vont me recontacter mais en vain

Bonjour Yanis,

Les délais de traitement varient en fonction du type de demande et du nombre de dossiers en cours de traitement. Selon la CPAM à laquelle vous êtes rattaché, les délais peuvent être plus ou moins longs.

Si vous n'avez pas de retour de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) alors qu'un conseiller devait vous recontacter, je vous recommande vivement de réitérer votre appel au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Yanis

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madame je veux vous demandez si je peux refaire ma demande avec une nouvelle adresse car ameli dit qu'au bout de deux relance le dossier sera clôturé
et moi j ai toutes les pièces justificatives (visa D long séjour certificat de scolarité un acte de naissance intégrale et l i ban et du moment qu'on ne m a pas attribué un numéro de sécurité je veux faire une nouvelle demande avec une autre adresse mail
qu'en dites vous svp ? Déjà je suis grippé

Laetitia

  • 7242 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Yanis,

Pour faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Toutes les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.