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Demande de rétroactivité

Bonjour,
Je dispose d'un titre de séjour Passeport Talent (Immatriculé à la sécurité sociale, droits ouverts) ma femme (sans activité professionnelle) vient de me rejoindre en France en octobre 2023 et a entrepris les démarches pour avoir son propre numéro de sécurité sociale. (il n'est visiblement plus possible de rattacher des adultes au compte principal, seuls les enfants mineurs le peuvent encore).
Ma femme est accouché en novembre 2023 après parler avec l’assistance social de l’hôpital on a pu avoir un accord pour bloquer la facture le temps que ma femme reçois ca carte vital, après 6 mois ils m’ont envoyé un courrier comme quoi le montant de la facture c’est augmenté et il faut se rapprocher de la sécurité sociale pour faire une rétroactivité de la prise d’effet a la date de l’hospitalisation.
J'aimerais en avoir la confirmation.
Cordialement.

Yanis

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Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous suggère aussi de prendre contact avec le service social de l'hôpital

Je vous souhaite une bonne journée.

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