Remboursement retour

Bonjour

Comment faire une demande de remboursement trajet juste pour des retour avec voiture personnel?
Sur ameli, y a aller/ retour ou aller simple mais pas retour simple.
Merci pour votre réponse.

Steph63

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Steph63,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des transports

C'est le médecin qui établit la prescription médicale obligatoirement avant le transport. Il prescrit le mode de transport le mieux adapté à l'état de santé du patient et à son
niveau d'autonomie, et s'il estime que la situation le justifie. Je vous invite à faire le point avec lui si besoin.

Si vous remplissez bien les conditions de prise en charge, vous pouvez demander le remboursement de vos frais de transport sur le site MRS : mes remboursements simplifiés.

Ce dispositif est également accessible via la rubrique "Mes démarches>demande remboursement transport personnel" de votre compte ameli web.

Pour de plus amples informations sur ce téléservice, rendez-vous sur la FAQ dédiée.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Retour simple c’est la même chose que aller simple