Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas de code de sécurité

Je souhaite me connecter à mon compte ameli,je n'y arrive pas on me demande un code de sécurité et une fois que je clique sur recevoir un code, je ne reçois pas dans ma boîte e-mail, il n'est pas dans mes spam ni dans indésirables.

Léhya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2325 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Léhya,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AdrienB

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

perso sur ma boite gmail, les mails d'ameli arrivent directement dans la corbeille (et non pas spams), pourquoi, ca je ne pas...