J'attends ma réouverture de ma sécurité sociale depuis plus de 6 mois. Et j'ai appelé à plusieurs reprises pour des questions de sécurité sociale. Cependant, le code IBAN était différent de celui que j'ai envoyé et de plus, ma sécurité sociale n'est pas encore ouverte et je n'ai pas pu ouvrir de compte ameli. Et au téléphone, ils m'ont dit que mon compte de sécurité sociale était ouvert. J'ai demandé et appelé tellement de fois mais ils ne répondent pas à mon appel. Que dois-je faire?
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Bonjour Nana,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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