Erreur de la Sécurité Sociale d'un indu

Bonsoir, cela fait maintenant 5 mois que la sécurité sociale se rembourse des indemnités journalières que j'aurais touché pendant un long arrêt maladie. Hors cette somme de 1806 €, je ne l'ai jamais touché puisque mon dossier était en médiation dans vos services le 13 fev 2023. Je n'ai donc touché aucune indemnités journalières pendant cette période. J'ai fait plusieurs recours qui me sont restés sans réponse. J'ai donc appelé en septembre 2023 le 3949. La dette a été donc annulée. J'ai même reçu un courrier qui le prouve sauf que depuis, la sécurité sociale continu à se rembourser. J'ai appelé sans resultat. J'ai donc envoyé un courrier recommandé en aout dernier leur demandant de me rembourser mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'éclairer sur ce point car pour moi, c'est du vol. Cdlt. mely

mely9813

Bonjour mely9813,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous suggère de contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Vous pouvez également solliciter la médiation depuis votre compte ameli, rubrique "Demander l'aide du médiateur"

Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Le 39 49 n’est pas le numéro de la sécurité sociale?

Dans tous les cas, ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle, saisissez le médiateur de votre CPAM