Carte vitale

Mon beau frère avait perdu sa carte vitale en janvier 2024. Sous curatelle renforcée, sa curatrice lui a demandé de fournir des photos d'identité pour qu'elle fasse la démarche. Depuis janvier, il attend toujours sa carte vitale. Fin avril, min beau frère a déménagé et changé de département. L'assistante de la curatrice a dit à mon beau frère aujourd'hui que celui ci devait faire une demande de carte vitale à la CPAM de son département actuel. Mais la curatrice ne lui donne pas accès à son compte ameli. Quelle démarche peut il faire après 5 mois d'attente de carte vitale

Puce

Bonjour Puce,

Votre beau-frère étant sous curatelle renforcée, il ne peut pas faire de démarches sur son propre dossier.

Je vous invite à prendre contact avec la curatelle actuelle afin de faire une demande de nouvelle carte Vitale.