Impossibilité de créer un compte Ameli

Bonjour,

Je n’arrive pas à créer mon compte Ameli.
Je suis depuis peu travailleur indépendant, il faut croire que j’étais auparavant sous un régime de la MGEN au niveau de la sécurité sociale.
Cette dernière m’a dit que pour les quitter il fallait que je créer un compte sur votre site hors ça ne fonctionne pas.

J’ai remis à jour ma carte vitale, rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire.

RM

Bonjour RM,

Vous devez dans un premier temps faire une demande de mutation de dossier, afin que vos droits soient ouverts auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite donc à suivre les démarches de ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ? ".

A réception du courrier de confirmation de vos droits à la CPAM, vous devrez mettre à jour votre carte Vitale et vous pourrez ouvrir un compte ameli.