je peux pas acceder mon compte

j’ai déjà un compte ameli j’ai déjà mon numéro de sécurité sociale mais je peux pas y accéder. je suis étudiante étrangère et je voudrais faire ma carte vitale. ça s’ecrit que j’ai besoin de contacter ma caisse à cause de quelque chose je comprends pas. mais maintenant je suis en indonésie et je peux pas téléphoner ni y aller et y’a pas de mail pour cette condition. m-aide s’il vous plaît je l’ai besoin avant je reviens en france pour nouveaux semestre

renata

Bonjour renata,

Si vous êtes partie en Indonésie pour vous y établir définitivement, vos droits à l'Assurance Maladie ont été fermés.

Si vous y êtes dans le cadre d'un séjour temporaire et que votre résidence reste en France, je vous suggère la consultation de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si aucune des solutions proposées ne vous permet d'accéder à votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Vous trouverez davantage d'informations sur ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est écrit quoi?

Par quel numéro commence votre numéro de sécurité sociale ?

Quel est votre situation situation précise parce que là vous parlez d’être de nouveau en Indonésie?